JUST-SOFIANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abril (Viva España)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Johanna


Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Abril (Viva España) Empty
MessageSujet: Abril (Viva España)   Abril (Viva España) EmptyMer 17 Mar - 0:02

Bon comme vous le savez j'ai été un peu révoltée par la réaction de Lio quand Abril s'est présenté aux castings : elle a voulu le refuser parce qu'il ne parle pas français et qu'"on est en France".

Personnellement je trouve qu'il a une super voix et il m'a ému, je dis pas ça seulement par fierté de mon pays, juste parce que j'ai trouvé ça injuste... Pourquoi un espagnol ne pourrait pas apprendre le français ? Forcément si on lui laisse pas sa chance...

J'espère qu'il réussira, vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Messages : 143
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Abril (Viva España) Empty
MessageSujet: Re: Abril (Viva España)   Abril (Viva España) EmptyMer 17 Mar - 1:07

Elle n'a pas dit qu'il ne pouvait pas apprendre... Mais je la comprends. Il se présente à une émission française dont le principe est de reprendre des titres sur un plateau en français & en anglais ou espagnol, enfin peu importe, mais il va devoir passer par là, c'est le principe de l'émission. Elle n'a pas remis en doute son talent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abril (Viva España)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST-SOFIANE :: |» A la Nouvelle Star :: ● Les Candidats ●-
Sauter vers: